Souhaits pour le futur Canon EOS 5D Mark III ou EOS 4D

Voici mes souhaits pour le remplaçant du Canon 5D Mark II :

Je pense que c’est réalisable pour Canon surtout que l’EOS 7d a déjà une partie des caractéristiques énoncées ci-dessus.

Be Sociable, Share!


Si vous avez été intéressé(e) par cet article, vous pouvez écrire un commentaire ou vous abonner à ce sujet et suivre les prochains articles sur le même sujet.

Commentaires

Je r’ajoute que je ne suis pas un inconditionnel de Canon ou Nikon sachant que se sont les deux poids lourd du marché et qu’ils se ferront eternelement la course techniquement pour r’emporter les marchés!!Pour en revenir à nos moutons,je pense qu’il faut,faire, suivant votre porte monaie!!Et votre experience personnel que ses boitiers passent comme moi entre vos mains pour vous faire une réelle idée personnel sachant primo,qu’ont est pas tous (fais du même métal!!)J’enttends par là,Ex:10sur10 aux yeux!!! ou pour finir cette discution légèrement stéril sans me facher avec personne!Que les gouts et les couleurs diffère d’un individu a un autre!Mais…Discutons!!…

Bravo Thierry !

19 erreurs en 8 lignes. Beau record. Alors avant la photo, pourquoi ne pas étudier la grammaire et l’orthographe français ?

Pour le plaisir et ne pas mourir idiot:

Je rajoute que je ne suis pas un inconditionnel de Canon ou Nikon sachant que ce sont les deux poids lourd du marché et qu’ils se feront éternellement la course techniquement pour remporter les marchés !! Pour en revenir à nos moutons, je pense qu’il faut faire selon votre porte-monnaie!! Et votre expérience personnelle, que ses boitiers passent comme moi entre vos mains pour vous faire une réelle idée personnelle sachant primo, que l’on n’est pas tous fait du même métal !! J’entends par là, Ex:10sur10 aux yeux!!! ou pour finir cette discussion légèrement stérile sans me fâcher avec personne ! Que les goûts et les couleurs diffèrent d’un individu à un autre ! Mais… Discutons!!…

Bravo Alexandre !

3 fautes en 10 lignes. C’est mieux, mais encore trop pour un donneur de leçons…
Alors avant la critique, pourquoi ne pas se relire ? Et puis tiens, apprendre à compter les lignes d’un texte aussi, ça ne peut pas faire de mal !

Trop fort: « Simulation APS-C pour profiter des avantages des petits capteurs en longue focale ».

Sachant que l’APS-C est un crop du FF, suffit de croper hein…

Ouahh… Ca parle pas trop photo là, et ce n’est pas l’ambiance d’un forum photo à proprement parler ! lol
Dommage le sujet est intéressant. Alors à quand ce futur 5D Mk III ???

c’est vrai que « Alexandre » tu as fait un peu ton « looser » sur ce coup la!!! hihihi.
mai « Si Si la famille » n’est pas mieux et devrait relire ses commentaires avant de donner des leçons à un donneur de leçons, et surtout apprendre a compter jusqu’à 8!! alors je vais t’aider 1,2,3,4,5,6,7 et 8 !! hahaha mdr.

ZZzzz… c’est quoi déjà le sujet de ce fil ?

Ah oui la photo, pardon, je me croyais revenu au bac de Français … où je me suis pris un 3 et un 4, pas fameux, mais ça va je ne fais pas trop de fautes, ça donne le niveau hein !!

Donc oui pour en revenir à la whish list comme on dit en Angle De Terre moi j’ajouterais … un prix en baisse par rapport au 5D mark II … disons en baisse de 1 000 euros ce serait déjà pas trop mal … Le reste, c’est de la science fiction mon pote, pour reprendre l’expression d’un rockeur célèbre …

Edmond

Alexandre,

Je vais juste te dire que vos commentaires m’a fait sentir que toi, bah oui, t’es un idiot!

Ici on parle de photo… et je te connais pas, mais putain, qu’est ce qu’est lourd et déplacé !

Bref… Desolé tout le monde, mais il fallait que qqun dise qqch !

Je suis à 100 % d’accord avec De azevedo, Alexandre ta remarque est plus que déplacée. Ici on parle photo, Thierry a l’entière liberté de s’exprimer comme il l’entend !
Pour en revenir à un sujet plus intéressant que l’orthographe selon Alexandre (le grand vous avez dit… ?)! et au combien plus intéressant, avez vous une idée approximative de la date de sortie du 5D Mk III ?
Merci d’avance pour vos informations !

Ah là je hurle !
Non, non, non… Foutez nous la paix avec ce flash intégré ! Ca a été une vraie guerre pour qu’ils le virent ce maudit flash…
Je me souviens de la dernière rencontre avec Canon Pro, on a tous hurlé à l’époque quand on voyait un flash, aussi inutile qu’encombrant sur des boitiers à vocation semi-pro. Il y a les cobras pour ça et c’est tellement mieux.
Quand à demander à tropicaliser un boitier ET un flash intégré à la fois, il faudrait peut être réfléchir que plus il y a d’ouvertures, moins il peut l’être, tropicalisé…

Moi, en revanche, ce que j’adore dans ces nouvelles générations, c’est la vidéo. Franchement, je bosse et j’embauche régulièrement pour des prod vidéos, j’avais toujours voulu faire une transistion douce vers ce support et là, Canon en a fait cadeau. C’est très fort. Au point que la nouvelle génération préfère les boitiers photo aux cam (incredible non).

Bonjour à tous. Intéressants vos commentaires, je vais rester sur le thème du 5d Mark III sans parler du français 🙂
Pour moi qui suis passé du 400D au 5d Mark II, la grosse surprise était la vidéo (bien sûr le boîtier plus solide, résolution et sensibilité plus élevées, etc…). Je me suis laissé prendre au jeu de la vidéo, et je dois dire que cela me plait ! Du coup, j’ai les mêmes remarques que beaucoup d’autres : pas d’auto focus en vidéo, prise en main d’un appareil photo plus laborieuse pour la fonction vidéo. Je ne regrette absolument pas mon investissement de 3000 CHF pour un appareil qui me donne entière satisfaction. Les accessoires tels que GLIDECAM ou GLIDETRACK m’intéressent, mais ils représentent un investissement non négligeable.

Plus que quelques jours à attendre !

http://www.geeek.org/post/canon-5d-mark-iii-889

Désolé, Les commentaires ne sont plus autorisés maintenant.